Catégories Fixation des prix Corporatif
Apprentissage audio

Comment réussir un live vidéo ?

14m 30s
Langue:  French
Combien coûte la création d’un studio en entreprise ? Qui dans une organisation est le mieux placé pour suivre ces projets ? Quels sont les pièges à éviter ? Réponses dans ce talk.
Abonnement Pro Plus gratuit pour les 30 premiers jours, puis $8.99/mois
Description

Consultant et producteur audiovisuel venu des métiers de l’informatique, Conférencier lors de la 40eme édition du Satis, Gilbert Wayenborgh a accepté de partager son expérience du live vidéo en entreprises. Le tout avec beaucoup d'humilité, et non sans humour, lorsqu'il revient sur ses débuts en production pour le monde associatif. Un témoignage où l’humain est omniprésent. Réaliser un live vidéo s’avérant à la portée de chacun. À condition d’associer goût des autres et intérêts pour les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

A propos de l’auteur

Journaliste TV devenu media trainer je place l’intelligence émotionnelle au cœur de mon approche pédagogique. Coach certifié Arc-En-Ciel DISC, j'accompagne dans la construction de leurs personnages publics chefs d'entreprise, cadres, parlementaires, sportifs... Ainsi que des animateurs TV dans l'optimisation de leur présence à l'antenne. Côté cours, j'interviens au CELSA et à Sciences Po Grenoble.

A propos de l'auteur

Daniel Murgui-Tomas